California Fitness votre salle XL Haut de gamme au Val de Reuil.
California Fitness votre salle XL Haut de gamme au Val de Reuil.

Pourquoi California? La qualité des cours collectifs!

Optimisez vos entrainements!! Les cours proposés font partie des meilleurs concepts mondiaux, répondant à des objectifs spécifiques - Essayez et vous comprendrez...

Planning
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Qu'est ce que le RPM ?

Le RPM est le programme de cyclisme en salle, pendant lequel vous roulez au rythme d'une musique entraînante.

Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux sur le plat, dans les ascensions, les contres-la-montre et "l'interval training" ( entraînement fractionné). Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brulées feront monter votre taux d'endorphine.

 

Comme tous les autres programmes LES MILLS, le cours de RPM est renouvelé tous les trois mois avec de nouvelles musiques et chorégraphie.

 

 

RPM me permettra de :

- Améliorer ma capacité cardiovasculaire, tonifier et sculpter mes jambes, mes hanches et mes fesses.
- Augmenter la force de mes jambes et l'endurance de mes muscles sans augmenter la masse.

- Brûler jusqu'à 600 au cours d'un séance normale de 50min.

- Libérer des endorphines pour m'apporter un sentiment d'euphorie naturelle et me permettre de me sentir en super forme.

 

À quoi ressemble un cours type ?

 

1. Démarrage du peloton
Élevez progressivement la température de votre corps en commençant avec une résistance légère.
2.Cadence
L'intensité augmente grâce au travail en intervalles et en vitesse pour préparer la suite de l'entrainement.
3.Terrain vallonné

La première série de côtes vous permettra de développer la force de vos jambes, vous commencez à travailler l'endurance.

4. Terrain mixte

Après une récupération actives, des plats rapides, et des montées courtes.

5. Contre la montre

Il y a beaucoup de calories à brûler !!! C'est le moment de sprinter et de parcourir un maximum de distance en un minimum de temps.

6. Vitesse

La route est place, c'est le moment de trouver votre cadence de pédalage.

7. Montagne

La musique vous amène au sommet, augmentez la résistance pour atteindre votre maximum.

8. Retour à la maison

Entrez dans le peloton et récupérez en vous plaçant dans la roue du vélo devant vous.

9. Étirement

Les étirements vont compléter l'entraînement et faciliter votre récupération.

 

Qu'est ce que le Bodypump ?

Le Bodypump est un cours original avec des poids pour le renforcement de tout le corps qui vous pousse à chaque fois au delà de vos limites.

Ce cours de 60 minutes fait travailler tous les principaux groupes musculaires en utilisant les meilleurs exercices de la salle de musculation, comme les squats, les développés, les tirages et les curls.

 

Comme tous les autres progammes LES MILLS, le cours de Bodypump est renouvelé tous les trois mois avec de nouvelles musiques et chorégraphies.

Bodypump me permettra :

 

- Sculpter et tonifier mes muscles

- Améliorer ma condition physique générale

- Améliore votre votre densité osseuse ( contribue à la prévention de l'ostéoporose)

- Brûler jusqu'à 560 calories par cours

- Améliorer ma force

- Ressentir un sentiment d'accomplissement

 

À quoi ressemble un cours type ?

 

1. Echauffement

Mettez votre corps en marche avec une charge adaptée pour réveiller vos muscles.

2. Squats

Doublez votre charge et entrez dans le travail. Brûlez des calories, et travaillez les muscles de vos jambes.

3. Poitrine

Allongez- vous sur votre step et travaillez les muscles de votre poitrine, vos biceps et vos épaules.
4. Dos

Ciblez vos dorsaux, vos épaules et engagez l'arrière de vos jambes avec des tirages poitrines et des épaulés-jetés.

5. Triceps et biceps

Isolez et tonifiez les muscles de vos bras.

6. Fente

Le focus revient sur les cuisses et les fessiers pour engager l'arrière de vos cuisses.

7. Epaules

Cibler vos épaules et vos bras.

8. Abdominaux

Renforcez votre centre du corps.

9. Stretching

Etirer vos muscles aprés l'entraînement pour éviter tout risque de blessures musculaire ou articulaire et améliorer votre souplesse.

 

Qu'est ce que le Cx Worx ?

Inspiré du personnal training, ce programme est l'ultime solution pour obtenir des abdominaux en béton et des lombaires en acier.

 

Basé sur les dernières recherches en matière d'entraînement physique, ce programme est LE moyen d'acquérir un centre du corps dessiné et tonique. Cx worx affûte vos abdos, vos fessiers et votre taille et active les chaînes musculaires reliant le haut et le bas du corps. Cx worx renforce votre vitalité, vous rendra plus fort et plus performant.

 

Cx Worx me permettra de :

 

- Brûler des calories

- Tonifier et renforcer les muscles du centre de mon corps

- Améliorer ma force fonctionelle, mon équilibre et m'aider à prévenir des blessures

- Comprendre le fonctionnement de la partie la plus importante de mon corps et son importance pour ma santé

- Développer ma force par un travail des muscles profonds de l'abdomen et du dos

 

À quoi ressemble un cours type ?


1. Echauffement

Active progressivement les muscles du centre de votre corps et vous apprend à les faire travailler dans de bonnes conditions.

2. Renforcement musculaires du centre du corps

Travail spécifique de vos abdominaux et activations de différents groupes musculaires.

3. Renforcement des jambes et des abdos

Travail de vos fessiers, abdominaux grâce à des exercices de renforcement debout afin de vous faire prendre consciences de l'utilité de ces muscles dans votre vie de tous les jours.

4. Tonification des hanches et des fessiers

Une combinaison de squats et de l'élévations de jambes qui 'attaqueront' vos fessiers et vos hanches de manière ultime

5. Exercices focalisés sue la taille et les obliques

Active les obliques avec des twists et des crunchs en particulier.

6. Entraînement des fessiers et des lombaires

Met l'accent sur les muscles du dos pour re vos renforcer lombaires et vos fessiers.

Qu'est ce que le Sh'Bam ?

Amusez-vous avec ce nouvel entraînement torride et dansez sur des rythmes endiablés. LIBEREZ-VOUS !

Avec des mouvements simples mais terriblement " tendance", les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, les remix des grands classiques et des rythmes latino modernisés, Sh'bam est la manière la plus fun et sociable de s'entraîner.

 

Comme tous les autres programmes LES MILLS, le cours de Sh'bam est renouvelé tous les 3 mois avec de nouvelles musiques et chorégraphies.

 

 

Sh'bam me permettra de :

 

- Améliorer ma condition physique et entrer dans ma zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entraînement "très intense".

- Améliorer ma coordination et apprendre les tous derniers mouvements de danse.

-Augmente ma capacité cardiovasculaire

- Beaucoup m'amuser, de connaître un "pic" émotionnel et d'oublier que je suis en train de faire de l'exercice.

 

 

À quoi ressemble un cours type ?

 

Chaque cours de Sh'bam dure 45 minutes et vous entraine dans un moment unique à travers 12 morceaux des tubes du moment. Chaque piste a sa propre chorégraphie.

 

Votre instructeur vous guidera dans des mouvements simples , vous permettant d'échauffer tout votre corps : vos épaules, votre poitrine, vos hanches et même vos doigts.

S'en suit 35 minutes de chorégraphie de danse simple mais ultra fun sur les derniers tubes du moment. Le perfectionnement des mouvements à travers les phases de forte intensité et les phases de récupération vous assure un entrainement réellement efficace.

Vous allez tellement adorer que vous ne sentirez même pas le temps passer, et avant de dire " ouf" vous serrez déjà en train de faire redescendre votre rythme et de vous étirer.

Qu’est-ce que le Swiss Ball ?

 Le swiss ball est en quelque sorte de la gym douce, zen. On pratique le Pilate (ensemble d’exercices qui fait travailler les muscles en profondeur pour un corps fin et souple, cette méthode améliore le maintien et la posture) et des étirements variés. On s’aide d’un ballon de soixante-cinq centimètres de diamètre. Le cours de swiss ball dure une heure.

Qu’est-ce que le BodyStretch ?

Le Bodystretch, c’est de la gym douce. Ce cours est basé sur la méthode Pilate, le yoga et les étirements. Il fait travailler la respiration. Le cours de Bodystretch dure une heure.

Qu’est-ce que le BodySculpt ?

Le Bodysculpt est un cours qui favorise les parties du corps et les muscles à connotation féminine. Il allie gainage et exercices pour tonifier particulièrement les cuisses, les fesses et les triceps.



Qu'est ce que le TRX?

FAIS DE TON CORPS TA MACHINE, 

Inventé par les forces spéciales américaines, TRX est un nouveau système d'entraînement par suspension accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique. Quelque soit votre niveau, vous obtiendrez des résultats rapides, une évolution constante sans risque de blessure en respectant votre rythme personnel. Le TRX est un fantastique moyen de fortifier son corps et d'affiner sa taille en un rien de temps. 20 à 30mn d'exercices suffisent pour booster votre métabolisme et dépenser des calories comme jamais, car tous les muscles profonds travaillent en permanence !

Visite 360º

Tel:  02 32 61 24 83                              09 54 94 30 97                   

1 Route des Falaises      

 27100 Val de Reuil  

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Ouverture de votre centre:

La semaine de 8h30 - 21h

Samedi de 9h - 13h

Dimanche de 10h - 13h

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